Le forum de Solidarité Verneuil

Retour au site de Solidarité Verneuil

Nous sommes le Mar 18 Déc 2018 20:37

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message: Re: MANIFESTATIONS
MessagePosté: Dim 17 Avr 2011 08:08 
Membre du CA

Salut Fabienne !!
Ça y est, notre deuxième assemblée générale est terminée. On est tous bien contents mais aussi bien fatigués.
Prochainement, nous mettrons quelques photos de la journée. Je dis "quelques" parce que nous sommes assez peu nombreux à en avoir fait, nous étions tellement occupés !
L'amphithéâtre de l'hôpital nous a tous réunis autour de l'association et passé les rapports moral et financier, le docteur Delafosse est venu nous présenter en quelques mots un diaporama sur la médecine hyperbare avant de nous emmener visiter son service. Il n'y avait pas de malade en traitement à ce moment là et les participants ont pu tout à loisir entrer dans le caisson pour tâcher d'imaginer à quoi pouvait ressembler une séance à 15 mètres de fond. Les questions allaient bon train et, bien au delà des traitements contre la maladie de Verneuil, les participants ont découvert avec étonnement l'étendue d'applications de cette technique.
C'est une vraie chance d'avoir pu proposer cette visite aux malades présents ce jour là et nous espérons tous avoir à nouveau l'opportunité de bénéficier de cette visite si particulière.
Prochaine assemblée générale en 2012 avec plein de nouveaux projets :) !

Sujet du message: Re: MANIFESTATIONS
MessagePosté: Dim 17 Avr 2011 13:25 

Merci Hélène,
Je suis bien contente de savoir que tout s'est bien passé, mais je me doutais que ce serait le cas...
Une très bonne idée, en effet d'avoir organisé cette visite. Ces méthodes sont encore peu connues et je gage que les questions devaient être nombreuses.
A tout bientôt et reposez-vous.
Bisous

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC + 1 heure