Samedi 30 mai 2015 : Assemblée générale 2015

Retour à la Clinique du Val d'Ouest pour cette nouvelle Assemblée Générale de l'association.

Cette année, conformément à ce qui est proposé aux correspondants régionaux, c'est par une formation à la dermatologie qu'a commencé la journée. La présence d’Aurélie, formatrice au sein d'un grand laboratoire dermatologique lyonnais a permis aux correspondants et membres du CA de découvrir les mystères de cet organe si particulier qu'est la peau. Sa constitution, son fonctionnement, son renouvellement permanent et sa réparation ne sont plus un secret pour nos élèves d'un jour. Nul doute que les échanges avec les médecins leur seront désormais plus faciles.
Petit rappel du projet associatif de l'association en fin de matinée, juste avant un buffet bien apprécié par l'ensemble des correspondants et des membres du CA.

A 14h00, arrivée des premiers adhérents, dont certains sont venus de très loin pour assister à l'assemblée générale suivi d'une présentation de la bioénergétique proposée par Anaïs Beaufrère, notre correspondante Ile de France. La journée s'est terminée par la remise des prix de notre petit QCM, une façon ludique de voir si tout le monde avait bien suivi :).

Le nouveau Conseil d' Administration est désormais composé de 7 membres et la formation du Bureau aura lieu le 13 juin prochain.

alt     alt

alt  alt